1 – Les accessoires des blunettes

Blune se la joue retour vers le futur !

Blune vous lance un défi : revival des années 50’s, 70’s et 80’s pour créer votre look ludique et contemporain.

So 80’s : petits éclairs et jolies fusées

Chez Blune, c’est plein feu sur les 80’S, les graphistes s’en donnent à cœur joie pour créer des pins, patchs et autres accessoires.

Ah ! Ces pull qui jouent sur les codes graphiques des films cultes des années 80’s comme Superman. BIM BAM ou BOUM : Super héroïne, habille ce corps !

Les mamans « almost quinqua », ados des 80’s, achètent pour leurs « loulouttes » des pièces empreintes des codes émotionnels qui les ont fait vibrer.

Un retour à l’enfance rassurant à souhait en cette époque nostalgique.

Petits éclairs et jolies fusées, et voilà que vous tournoyez en chantant « Lucy in the sky with diamonds » et en croquant un Milky-Way avec un plaisir non dissimulé.

Sûr que ça vous parle et que ça fait remonter de doux souvenirs d’enfance.

Over the rainbow : 50’s

Autre époque d’inspiration, les années 50’s, avec le film culte « le magicien d’Oz » à qui Blune rend hommage à travers sa collection dédiée.

Nous sommes toutes des Dorothy chaussées d’escarpins rouge glitter.

L’homme de paille, le Lion et l’Homme de fer inspirent cette collection capsule qui joue sur les détails comme l’arc en ciel, la couleur rouille, les chevrons imprimés sur les pulls ou brodés sur les T-shirts.

Un style 70’s qui donne du pep’s

Blune adresse également un clin d’œil à l’esprit Bande Dessinée dans sa communication graphique digitale et le décline dans le sweat rayé brodé Yellow Brick Road, clin d’œil à une chanson d’Elton John dans les années 70’s.

Ce sweat est tout simplement parfait avec son joli col rond, ses manches longues et son patch sérigraphié.

Look good mood assuré !

Le petit + : OMG ! Un sac vous est offert pour toute commande passée sur le site.